Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Chapitre 3: Au coeur du Gorgorror

Aller en bas

Chapitre 3: Au coeur du Gorgorror

Message  Maitre du Jeu le Sam 17 Mar - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Comme tous finis par mal tourner en début d'aventure digne de ce nom, nos heros (lors de leur voyage vers brazadann)
sont happés par un étrange vaisseau au coeur de l'hyperspace (chose impossible en principe).
Ils se retrouvent piégés a l'interrieur (car leur vaisseau est mit en piece par d'implacable droids d'origine inconnu)
mais ils rencontrent d'autres rescapés et explorent cet étrange vaisseau pour trouver une façon de s'échapper.
Nos cher héros découvrent le coeur du vaisseau après divers péripécis et doivent parler et négocier avec une I.A. extraterreste étrange...
Ils découvrent au passage que quelques années au paravant une équipe de la république post Palpatine était passé avant eux:
Yélé (Capitaine de vaisseaux), Suunfuus (Ingénieur), un Maitre Jedi et son évèle (ce Maitre était également celui de Goro)...
Ils repartent avec un tout nouveau vaisseau et une nouvelle mission!


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 7 Avr - 9:37, édité 1 fois
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3: Au coeur du Gorgorror

Message  Maitre du Jeu le Sam 24 Mar - 11:18

N'hésitez pas a apporter vos commentaires, souvenirs ou remarques pour que tous puissent avoir accès aux information qui pourrai etre importante pour la suite des événements... Et je repondrai également aux questions éventuelles. Merci à tous.
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3: Au coeur du Gorgorror

Message  Ko-Sh le Lun 2 Avr - 20:10

Journal de bord du capitaine: 03/07/03 A.P.

(Malgré avoir passé près de deux mois dans les profondeurs de ce vaisseau mysterieux
nos heros sont resortis en espace normal a un date avancée que de quelques jours!)

_________________
***
"Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant."
"Vous cherchez un sens? Alors écoutez la musique, pas la chanson."
***
avatar
Ko-Sh

Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3: Au coeur du Gorgorror

Message  Ko-Sh le Sam 7 Avr - 19:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Les Korendums sont des artefacts du Gorgorror, ces cristaux bleu sombre sont en fait a l'origine sa source d'énergie.
Ils ont été volés par le groupe de Tremayne et le Gorgorror de subsistait que par des récupérations de vaisseau
pris au hasard dans l'hyperespace pour les "digéré" donc un a été le Nabuco, vaisseau de nos héros.
Leur taille varie de celle d'un droid astromec (ceux de Yèle et Suunfuus) à celle d'un tauntaun (celui de tremayne),
plus tard celui de Suunfuus sera rendu au Gorgorror par Goro et les deux autres seront entre les mains de Tremayne...

_________________
***
"Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant."
"Vous cherchez un sens? Alors écoutez la musique, pas la chanson."
***
avatar
Ko-Sh

Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire passer le temps

Message  Maitre du Jeu le Lun 9 Avr - 10:47

Le Judicator:

Deux équipes de trois Mécarmure (trois pilotes),
Chaque équipe peut avoir une mécarmure supplémentaire
en reserve pour faire un changement une fois par partie,
un terrain rectangulaire fermé par quatre murs,
deux lignes de marques a chaque extrémitée,
un totem qui sert de marqueur et "arme" de déffance,
seul le porteur du totem peut etre attaqué,
seul les passes en arrière sont accepté.

Chaque "but" donne 1D3 points et une pénalitée en enlève 1D3!
Les pénalitées sont: passe en avant,
attaquer un adversaire sans totem,
attaque trois contre un (entre autre)...
Un juge est là pour arbitrer et donner les résultats.
L'engagement est a chaque choix alléatoire.

Se joue en temps limité ou gagné en marquant plus de dix pts.

Les Mécarmures fond 5 à 6 mètres de haut,
se sont à l'origine des engins de chantier humanoïde,
munie de pince puissante et d'une carroserie solide.
Pour se mouvoir plus facilement ils sont munit de répulseur mais
peuvent etre alléger de leur carcasse pour etre plus rapide...
Certain mauvais joueur dissimule des armes rétractables
mais risque des pénalitée ou voir même une exclusion

![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

_________________
***
"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
***
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des caissons d'hibernation?

Message  Maitre du Jeu le Mer 4 Sep - 18:19

Dans une gigantesque chambre de ce qui semble etre le poste principal du Gorgorror;
baignée d'une lueur rouge pulsatile, cinq caissons cyclopéens disposés en étoile
entourent à ce qui fait penser à un générateur vibrant lentement.
A l'intérieur, sous le givre qui a recouvert le plastiglas, nos aventuriers trouvent de
fantastiques squelettes momifiés dans leurs combinaisons cryorégulatrices.
Leurs casques ornés d'excroissances métalliques dissimulent de puissantes machoires,
un cristal bleuté enchassé dans leurs fronts et leurs reste évoquent irrésistiblement
la terrible silhouette des rancors!

Les aventuriers viennent de retrouver l'équipage originel du vaisseau fantome!

Note du MJ: dans cette espace temps Treymane n'avait pas récupéré
les cinq cristaux, sans ame et usés à mort sont resté ici, mais...

_________________
***
"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
***
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 3: Au coeur du Gorgorror

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum