Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Chapitre 4: Par le fer et le feu

Aller en bas

Chapitre 4: Par le fer et le feu

Message  Maitre du Jeu le Sam 17 Mar - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enfin arriver sur Brazadann!

Nos aventuriers doivent faire des pieds et des mains pour retrouver Suunfuus et le 2eme cristal.
Dans ces épreuves ils comprennent un peu plus ce qui en retroune vraiment au tour de tout ça.
Suunfuus leur avoue qu'il abandonne ces recherches suite a un malencontreux accident
après l'avoir retrouvé au coeur d'un cimetière des vers de lame...

Entre autre, un accueil glaçial des colons (bizare pour une planète volcanique!),
une petite ballade dans un cimetiere de vers des lames ou
les moines Salamandre cherche receuillement et une petite rencontre avec
les guerriers Salamandre, décendant humain de ceux qui avais défendu
la race originaire de la planete contre de la pressence de colon, meme passific mais
restant des exploiteurs (on ne peut voler les biens des ANCIENs sans en payer le prix).
Apres quelques épreuves de force, ils finissent par accepter nos heros
et les aident meme un peu plus tard pour combattre un ennemi commun,
chevauchant leurs vers des lames et leurs pterodactyls des cavernes.



Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 9 Avr - 10:09, édité 3 fois
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 4: Par le fer et le feu

Message  Maitre du Jeu le Sam 24 Mar - 11:20

N'hésitez pas a apporter vos commentaires, souvenirs ou remarques pour que tous puissent avoir accès aux information qui pourrai etre importante pour la suite des événements... Et je repondrai également aux questions éventuelles. Merci à tous.
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 4: Par le fer et le feu

Message  Ko-Sh le Lun 2 Avr - 20:15

Journal de bord du capitaine: 11/07/03 A.P.

_________________
***
"Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant."
"Vous cherchez un sens? Alors écoutez la musique, pas la chanson."
***
avatar
Ko-Sh

Messages : 28
Points : 28
Date d'inscription : 26/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Souviens toi de l'épreuve du Cimetiere!

Message  Maitre du Jeu le Sam 7 Avr - 10:20

Peur... Tu aura peur...


Le Cimetière des grands vers.

Les contrefots rocheux forment une couronne balsaltique abritant la valée du cilmetière.
Gisants en son centre, enroulés sur eux-mêmes, les grands vers dorment de leur ultime sommeil.
La formidable carcasse de l'un d'entre eux accueille entre ses mâchoires les huttes du campement des pèlerins.
Selon leurs croyances, un individu est purifié losqu'il s'aventure dans les entrailles du ver.
Ce dernier comporte trois segments: l'isthme d'entrée, les anneaux primaires et les anneaux secondaires.
La lente décomposition de ses sucs digestifs produit des substances hypnogènes
d'autant plus dangereuses que l'on progresse vers l'interrieur.
La plupart des pélerins se contentent de méditer dans l'isthme, mais suunfuus
espérait atteindre les anneaux secondaires quand il est parti.
Personne ne l'a revu depuis...

(Nos héros ont du y aller pour le retrouver combattant leurs plus grandes peurs!)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mar 10 Avr - 16:54, édité 1 fois

_________________
***
"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
***
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner la confiance des guerriers Salamandre

Message  Maitre du Jeu le Lun 9 Avr - 10:07

La danse du ver.

Epreuve des champions guerriers Salamandre.
Chacun est monté sur un ver, attaché à la selle par une corde.
les adversaires ont le droit d'utiliser l'arme blanche de leur choix.
Au départ de l'épreuve, on fait inhaler à chacun des vers les sucs
d'un ver femelle, ce qui les rend incontrôlables.
Tandis qu'ils se cabrent pour éjecter leur cavalier,
les adversaires tentent de se faire faire tomber.
Tous les coups sont permis, sauf couper la corde qui empêche
le cavalier désarçonné de tomber dans la lave.
Le dernier en selle détermine la victoire de son clan!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

_________________
***
"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
***
avatar
Maitre du Jeu
Admin

Messages : 302
Points : 348
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : Castres

Feuille de personnage
Nom: Maître du jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://jdrsw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre 4: Par le fer et le feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum